Création de nouveaux produits, mise à jour de documents commerciaux, gestion des réseaux sociaux, animation des ventes en magasin, participation aux salons professionnels… En tant qu’entreprise agroalimentaire, vos besoins en matière de communication et de marketing sont importants et spécifiques. Vos outils de communication doivent s’adapter sans cesse, afin de répondre aux attentes de vos acheteurs et consommateurs finaux. Par ailleurs, vous devez pouvoir gérer votre budget communication de manière sereine, sans perdre en réactivité.
Face à ce constat, Agro’Pixel a développé un modèle unique pour accompagner les entreprises agroalimentaires dans leurs problématiques de communication et de marketing.
EXTERNALISER VOTRE COMMUNICATION AVEC AGRO'PIXEL
Nous réalisons dans un premier temps un audit au sein de votre entreprise. Cet audit a pour but de nous donner une vision globale et objective de votre entreprise : historique, structuration, marques, offre etc. Cette étape réalisée, nous dressons un état des lieux de vos outils et de vos besoins en matière communication.
Nous vous proposons ensuite un plan d’action détaillé accompagné de nos recommandations sur les outils et actions de communication à mettre en place.
Pour la phase de production, nous vous proposons un forfait mensuel. En fonction de vos besoins spécifiques, nous vous proposons un budget lissé sur une période de 6 mois ou 12 mois par exemple (la durée exacte de l’accompagnement est propre à chaque entreprise).
Ce budget correspond à un nombre d’heures de production dans le mois, par exemple 20h, que ce soit pour la création de nouveaux emballages ou de maquettes diverses, la réalisation de photos, la création de PLV ou encore d’outils pour dynamiser vos ventes en rayon.
Vous avez ainsi une équipe de spécialistes dédiée, semblable à une cellule communication & marketing externalisée, et vous maîtrisez parfaitement votre budget com’ !
#RECAP
L’objectif de ce modèle est de fluidifier la relation, gagner en productivité et en réactivité. Vous maîtrisez parfaitement votre budget communication et n’avez plus qu’à gérer un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos besoins. Ce modèle a également l’avantage d’être ajustable : si vos besoins évoluent, nous ajustons votre forfait d’heures disponibles dans le mois.
Budget maîtrisé, offre de service complète et expertise agroalimentaire. Et si vous confiez votre communication et votre développement à des experts de l’agroalimentaire ?
LES + AGRO’PIXEL : un modèle forfaitisé unique, expertise du secteur agroalimentaire, équipe pluridisciplinaire intégrée, méthodologie éprouvée.